• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Tea Jazz - AJMI

Tarif unique : 12€.
Langues parléesFrançais
OuvertureDu 07 janvier 2018 au 28 janvier 2018
Dimanches 7, 14, 21, 28 Janvier à partir de 16h. Début du concert à 17h. Ecouter du jazz à l'heure du thé.
L'événement se déroule en 2 temps :
- à 16h : goûter partagé.
- à 17h : début du concert.

- 7/01 : Giovanni Di Domenico
Pianiste italien résident à Bruxelles, hyperactif dans le monde du jazz et des musique improvisées, mais aussi friand de rencontre avec d'autres univers esthétiques, G. Di Domenico est un des artistes incontournables de la scène actuelle. Peu présent en France, car il se produit aux quatre coins du monde, ce concert solo sera une occasion pour l'écouter, peut-être découvrir une voix passionnante de notre époque.

- 14/01 : Eve Risser
Paru il y a deux ans sur le passionnant label portugais Clean Feed, le premier album solo de l'artister, Des pas sur la neige, laisse un souvenir mémorable. Alors que la pianiste se produit dans toute l'Europe avec son grand ensemble, le White Desert Orchestra, il est indéniablement intéressant de se pencher sur son travail solitaire.
Master Class le 13/01 de 14h à 17h, au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon, sur inscription.

- 21/01 : Roberto Negro
On le retrouve dans un multitude de projets, comme le trio Dadada avec Emile Parisien et Michele Rabbia, Garibaldi Plop avec Sylvain Darrifourcq et Valentin Ceccaldi et bien d'autre. Le pianiste se produit plus rarement en solo. A bon entendeur...
Master Class le 20/01 de 14h à 17h, au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon, sur inscription.

- 28/01 : Philippe Deschepper
Guitariste lillois, marseillais d'adoption, il remonte sur la scène de l'AJMI pour un concert solo présentant le style de musique qui lui est incontournable: le jazz.


ContactAJMI - 4 rue des Escaliers Sainte Anne,84000 Avignonmail : info@jazzlajmi.comsite : www.jazzalajmi.comtél : 04 90 86 08 61